Navigation du site

Votre compte

Choisissez votre langue

Introduction

Utilisez ce guide pour mettre à niveau la RAM dans votre iMac.

Outils

Pièces

Posez l'iMac à l'envers sur une surface propre et douce. Veillez à éliminer la poussière et les débris sur la surface de travail afin de ne pas rayer la vitre de l'écran de l'iMac. Nous vous recommandons de placer un torchon entre l'iMac et la surface de travail.
  • Posez l'iMac à l'envers sur une surface propre et douce.

  • Veillez à éliminer la poussière et les débris sur la surface de travail afin de ne pas rayer la vitre de l'écran de l'iMac. Nous vous recommandons de placer un torchon entre l'iMac et la surface de travail.

  • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

  • Les trois vis captives restent intégrées à la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès.

Libérez la languette en plastique noire de l'emplacement de la RAM. Tirez sur la languette en plastique en dessous de votre iMac pour éjecter le(s) module(s) de ce côté-ci du compartiment de la RAM. Vous devrez peut-être exercer une certaine force.
  • Libérez la languette en plastique noire de l'emplacement de la RAM.

  • Tirez sur la languette en plastique en dessous de votre iMac pour éjecter le(s) module(s) de ce côté-ci du compartiment de la RAM.

  • Vous devrez peut-être exercer une certaine force.

Faites glisser le ou les anciens modules de RAM hors de leurs emplacements dans le compartiment de la RAM et mettez-les de côté.
  • Faites glisser le ou les anciens modules de RAM hors de leurs emplacements dans le compartiment de la RAM et mettez-les de côté.

Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM. Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM. Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM.
  • Répétez les étapes précédentes pour retirer le(s) module(s) de RAM de l'autre côté du compartiment de la RAM.

Lorsque vous installez de nouveaux modules de RAM, il est important de les orienter correctement. Veillez à ce que la petite encoche sur chaque module de RAM (illustré dans la première photographie) coïncide avec la partie en saillie sur chaque emplacement de RAM (illustrée dans la deuxième photographie). Votre iMac possède quatre emplacements de RAM. Veillez à maintenir chaque module de RAM à l'horizontale lorsque vous l'insérez dans son emplacement. Cela permet d'éviter qu'un module se coince entre deux emplacements contigus.
  • Lorsque vous installez de nouveaux modules de RAM, il est important de les orienter correctement.

  • Veillez à ce que la petite encoche sur chaque module de RAM (illustré dans la première photographie) coïncide avec la partie en saillie sur chaque emplacement de RAM (illustrée dans la deuxième photographie).

  • Votre iMac possède quatre emplacements de RAM. Veillez à maintenir chaque module de RAM à l'horizontale lorsque vous l'insérez dans son emplacement. Cela permet d'éviter qu'un module se coince entre deux emplacements contigus.

  • Une fois les nouveaux modules de RAM orientés correctement, insérez-les complètement dans l'iMac avec douceur et utilisez vos pouces pour les enclencher en position.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les mêmes instructions dans l'ordre inverse.

Dozuki System

Membre depuis le 24/09/2009

294 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 9

Total : 289